ÉCHANGES ET RETOURS
- Notre politique d’échanges et de retours n’est valable que sur les commandes livrées en TUNISIE.
- Le délai de retour est de 14 jours et les frais de retour sont gratuits.
- Nous ne faisons pas d’échange et il faut passer une nouvelle commande pour obtenir un nouvel article.
- Les retours ne sont pas possibles sur les articles achetés en promotion.
CONDITIONS DE RETOUR
Pour être éligible à un retour, veuillez vous assurer que les conditions suivantes soient réunies :
1. Votre commande doit avoir été livrée en Tunisie.
2. Votre demande s’inscrit dans la période de 14 jours à compter de la date de réception des produits commandés.
3. Le vêtement est dans son état d’origine (toutes étiquettes attachées) et n’a pas été lavé.
4. Le vêtement n’a été porté qu’à des fins d’essayage (pas de marque, pas d’odeur,etc…).
MERCI DE NOTER QUE NOUS NE POURRONS PROCÉDER AU REMBOURSEMENT DE VOTRE.VOS ARTICLE.S SI CES CONDITIONS NE SONT PAS RESPECTÉES.
ÉTAPES POUR EFFECTUER UN RETOUR
1 – Faites une demande de retour par email à aslema@themilkyway.tn
Objet de l’email : Demande de retour [N° de commande]
Veuillez indiquer la référence du.des article.s que vous souhaitez retourner ainsi que les raisons de votre retour.
2 – Réception d’un email du SAV de themilkyway vous assurant de la prise en compte de votre demande de retour.
3 – Préparez votre colis : mettez-le.s produit.s propre.s, non porté.s, non lavé.s, avec l’étiquette et l’emballage d’origine dans le colis ainsi que le bon de livraison.
ENVOI PAR LA POSTE :
Emmenez votre colis au bureau de poste le plus proche et affranchissez-le à l’adresse suivante :
The Milkyway Tunisie
42 Avenue de l’Ere Nouvelle, Enasr 2
2037 Ariana
TUNISIE
REMBOURSEMENT
Dès que nous recevrons votre colis, nous vous enverrons un email pour vous prévenir que votre demande est en cours de traitement.
Quand votre colis de retour sera traité, si le.s article.s retournés sont conformes aux conditions de retour, nous procéderons au remboursement du.des produit.s retourné.s sous 7 jours ouvrés maximum.
Vous recevrez alors un email avec le détail du remboursement du.des produit.s retourné.s.
Le remboursement inclura les frais d’affranchissement par la poste.
- Si vous avez payé votre commande en ligne, vous aurez le choix entre:
– être crédité.e du montant du.des produit.s retourné.s sur votre carte.
– bénéficier d’un avoir vous permettant d’effectuer un nouvel achat sur notre site themilkyway.tn, de la valeur du.des produit.s retourné.s. - Si vous avez réglé votre commande à la livraison, vous aurez le choix entre:
– recevoir un mandat postal ou un virement bancaire du montant du.des produit.s retournés
– bénéficier d’un avoir vous permettant d’effectuer un nouvel achat sur notre site themilkyway.tn, de la valeur du.des produit.s retourné.s.
Si vous avez reçu un.des article.s présentant un défaut ou si votre.vos article.s ne sont pas conformes à votre commande, veuillez nous contacter par email: aslema@themilkyway.tn ou par téléphone : (+216) 54 871 787